Laissez-moi un com SVP

LM


jeudi 24 mai 2012

Les personnes sont des cadeaux


LES PERSONNES SONT DES CADEAUX !

Les personnes sont des cadeaux.

Certains sont attrayants et beaux

Ils sont magnifiquement enveloppés :

Dès le premier abord on les à apprécié.

D'autres sont enveloppés dans un laid papier

D'autres ont été par le transport malmené.

Certains sont dans un emballage qui laisse à désirer.

D'autres dont l'emballage est bien fait.

Mais.l'emballage n'est pas le cadeau !

Il faut l’ouvrir pour voir s’il est beau

Parfois le cadeau est facile à déballer

D’autres fois il faut alors se faire aider.

Peut-être que le cadeau ne nous est pas destiné ?

Je suis une personne, et donc moi, je suis un cadeau !

Un cadeau pour moi-même d'abord, je dois être beau.

Ai-je regardé à l'intérieur de mon emballage?

Ai-je peur de le faire ce difficile déballage?

Peut-être n’ai- je pas accepté le cadeau que je suis ?

Quelque chose de différent de ce que j'imagine aussi ?

Je n'ai peut-être jamais vu le cadeau merveilleux qui est en moi.

Je suis un cadeau pour les autres et cette fois.

Toutes les rencontres sont des échanges de cadeaux.

Mais un cadeau, sans quelqu'un qui le donne, n'est pas beau.

C'est privé entre celui qui le donne ou celui qui reçoit.

Un ami est un cadeau, pas seulement pour moi,

Mais aussi pour les autres à travers moi.

Quand je garde mon ami, que je me l’approprie,

C ‘est sa nature de cadeau que je détruis.

Je ne  peux le garder rien que pour moi, emprisonné.

Les gens sont des cadeaux reçus ou donnés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire