Laissez-moi un com SVP

LM


samedi 2 juin 2012

Bonne fête aux mamans ( textes )



Le plus beau cadeau pour une maman, C’est le sourire de son enfant.

1-Bonne Fête maman!
Je pense à ma tendre enfance
Et je me dis que j’ai eu bien de la chance
De t’avoir comme maman
Et aujourd’hui je te dit simplement
Tu m’as appris tant de choses
Que je vois la vie en rose

+++++++++

2-Merci maman

Merci maman, pou ta gentillesse

Pour tes conseils pleins de sagesse

Pour ton amour et ton amitié

Pour les nuits perdues lorsque j’ était bébé

Pour les nuits ou tu me veillais

Tant de fois tu as perdu ton sommeil

L’amour d’une maman est un amour désintéressé

Altruiste et complet

Le jour des mamans il fait toujours soleil

Dans mon cœur et tant que tu seras à mes côtés

+++

3-Maman la plus belle

Maman on en à qu'une
Elle vaut une fortune

C’est une richesse naturelle

Notre maman est toujours la plus belle

Maman tu es le plus beau rayon de soleil

Tu es maman une vraie merveille

Tu es douce comme le miel

Oui maman tu es la plus belle

4

être maman

Vouloir, pouvoir, avoir des bb

C'est donner un sens à sa vie

Une part de nous perdurera à jamais

Dans les traits de nos petits

Notre passage sur terre n'aura pas été vain

Donner la vie, C'est un grand bonheur

Tout est changé, c'est un nouveau destin

Cela émerveille nos yeux et notre cœur

Et quand le petit commence à parler

Dit maman ou papa

Qu'il commence à marcher

Et fait ses premiers pas

Notre fierté est si grande qu'on devient gaga

Mais être parent

Elever des enfants

Ce n'est pas toujours facile

A côté des moments heureux

Il y à aussi des difficiles

Ses pleurs les colères

Qu'il faut savoir apaiser et maîtriser

C'est souvent le rôle de la mère

Qui se sent parfois dépassée

On se pose souvent des questions

Sur le futur devenir de l'enfant

Ses jeux son développement

Il faut apprendre souvent à dire non

+++

5-C’est ça une maman

Une maman est contradictoire

Ses enfants sont sa victoire

Elle leur donne des ailes

Mais veux qu’ils restent auprès d’elle

Elle leur apprend à voler

Mais ne veut pas les voir s’en aller

C’est ça une maman

Ils ne leur appartiennent pas

Elle le sait pourtant

Mais, c’est ainsi fait une maman

Ses baisers sont doux comme le miel

Une maman nous comprend à demi mot

Pour elle on est toujours comme un cadeau

Un cadeau que la vie lui a fait

Et que toute sa vie elle va aimer

Elle nous pardonne toutes nos erreurs

Toute sa vie, on est dans son coeur

L'amour d'une maman est le plus grand trésor

Certains se rendent compte après sa mort!

Moi je ne sais pas toujours te le dire

Voilà pourquoi j'ai voulu te l'écrire

Je t'aime beaucoup maman

Et je voulais que tu le saches à présent

**6*-Maman, aujourd'hui c'est ta fête

Tu m'as appris à donner un sens à ma vie

À respecter les autres et être honnête

Oui toi maman chérie

A qui je dois ce que je suis

Jamais au monde il n'existera

Une personne comme toi

Je sens encore ton parfum

Tes caresses et tes mains sur moi

Qu'est-ce que je me sentais bien

Quand tu me tenais dans tes bras

Je savais que rien ne m'arriverait

Parce que que j'étais en sécurité

Et quand je pleurais sur ton épaule

Tu me racontais des choses drôles

Tu faisais tout pour me rassurer

Oui, toi seule me comprenais

Merci d'être ma maman

Et bien sûr de ton amour

De m'inspirer confiance en demain

Toi ma maman d'amour

___________

7-Tu pensais que je ne te regardais pas !

J'ai vu que tu mettais mon premier dessin sur le frigidaire

J'ai appris que tu étais fière de moi

J’ai vu que tu nourrissais un chat errant

J’ai appris qu’il faut bien soigner les animaux

Tu pensais que je ne te regardais pas !

J’ai vu des larmes couler de tes yeux

J’ai appris que parfois des petites choses nous blessent, et il est permis de pleurer

Tu pensais que je ne te regardais pas

J’ai vu que tu faisais mon gâteau préféré

J’ai appris que des petites choses sont très agréables dans la vie

Tu pensais que je ne te regardais pas

J’ai senti un baiser sur ma joue pour me souhaiter bonne nuit

Je me suis senti protégé par ton amour

Tu pensais que je ne te regardais pas !

J’ai vu que tu faisais à manger pour le voisin malade et alité

J’ai appris que nous devons aider et soigner les autres

Tu pensais que je ne te regardais pas !

J’ai vu que tu nettoyais bien partout

J’ai appris que l’on doit respecter ce que nous avons

Quand tu pensais que je ne te regardais pas !

J’ai appris des leçons de la vie que je devais apprendre

Comme toi, je dois être une personne bonne, gentille, et courageuse quand je serais grand !

Je t’ai regardé et j’ai voulu te dire…Merci pour toutes ces choses que j’ai vu quand tu croyais que je ne te regardais pas

Maman

Tu es ma fierté et mon meilleur exemple dans la vie.

______________

8 Une maman

Symbole d'amour et persévérance

Oubli de soi et patience

Émotive et amie des enfants

Et on ne la fête qu'une fois par an

Alors qu'elle est présente tous les jours

Elle s'occupe de nous avec amour

Une maman pense avec le coeur

Pour nous elle ne veut que le bonheur

Agit avec émotions

Sans aucune condition

Et nous défend toujours

Comme si on était la perfection

Elle ne voit pas nos fautes

Elle peut être eau ou tempête

Mer calme ou volcan

Avoir des doigts de fée,

Pour caresser son enfant

Être agneau ou tigresse

Selon si ses petits on agresse

Elle nous à donné la vie et des ailes

Pour nous apprendre à voler

Si elle n'existait pas, il fallait l'inventer

Maman est une magicienne

Qui transforme en lumière et sourire

Les douleurs et les peines

Qui peuvent à tout moment survenir

Maman est toujours bonheur

il ne faut pas que les enfants

S'aperçoivent que maman à mal au cœur

Être maman c'est trembler

Chaque fois que son enfant est parti

C'est la douleur supporté

Se calmer à chaque moment

Pour être en forme pour son enfant

_____________

9-Tu seras toujours son enfant

Que tu sois petit ou grand

Tu es son sang et sa chair

Comme elle sera toujours ta mère

Tu es sa petite merveille

Sa source, son soleil

Et pour toi elle donnerait sa vie

Pour t'éviter des ennuis

Avec toi elle partagera

Tout ce qu'elle aura

Tu seras toujours sa fierté

Même si un faux pas tu as fait

Elle t'excusera toujours

Parce que tu es le fruit de son amour

Tes fautes elle rejettera

Tes méfaits elle ne les croira pas

Elle voudra toujours ton bonheur

Elle lit dans tes yeux et ton cœur

C'est ça une vraie maman

+++++++

10-Une maman c'est un cadeau du ciel

Elle est douce comme le miel

Maman tu es la reine du jour

La championne de l’amour

Celle sur qui on peut compter

Celle qui nous fait à manger

Celle qui nous fait des câlins

Quand nous ressentons le besoin

Celle qui sait nous écouter

Sans jamais se lasser

Tu es maman le prix Nobel de la paix

Année après année

Et on oublie parfois

Que si tu n’existais pas

Il fallait maman, t’inventer

_____-------

11-Le cœur d’une maman

C’est celui qui a donné la vie au tien

Le cœur d’une maman

Toujours il te comprend

Le cœur d'une maman est bien grand

La plus Belle femme au Monde

Ce n'est pas miss monde

Mais celle qui m’a mis(e) au monde

Quand on est maman

Rien ne compte davantage que ses enfants

Et c’est pour ça que je t’aime maman

____________________

12-Les petits enfants

En ce jour charmant,

Ont pour leur maman

Un beau compliment.

Le lien n'est pas grand;

Deux mots seulement

"Je t'aime maman,

Bien, bien tendrement."

______________

13-Les qualités d'une maman

Sa patience, son amour

Une maman c'est à plein temps

Tous les ans c'est la même chose

On se creuse la tête pour trouver un cadeau

Pour la fête de maman, il faut le plus beau

Mais une maman qu'est-ce qu'elle veut

D'abord c'est que ses enfants soient heureux

Une maman c'est l'espérance l'amour

Une maman se privera toujours

Au profit de ses enfants

Elle fera des tas de sacrifices

Sans en tirer aucun Bénéfice

Sa vie est mise entre parenthèse

Elle oublie ses rêves d'indépendance

Elle toujours là, pour te prendre dans ses bras

Elle oublie si on l'à blessé

Lorsque tu as des problèmes

Elle aura les mêmes

Toujours là pour t'aider

Pour t'apaiser t'encourager

---------------------

14-Tu verras maintenant que tu es maman
tu auras des grandes joies des bons moments

Et des angoisses c'est tout le temps

Tu n'as plus la même insouciance

Que tu avais dans ton enfance

Comme quand tu étais chez maman et papa

La maman maintenant c'est toi

Tu verras maintenant que tu es maman
Tu seras oublieuse de toi, tu vivras à travers tes enfants

Même s'ils ne parlent pas, toi, tu les comprendras

Tu as maintenant un but dans la vie

Et ce but ce sont tes petits

Tu verras maintenant que tu es maman

La vie tu la verras autrement

Le temps très vite va défiler

Maintenant que tu es maman

Et quand tu croiras que les enfants sont élevés

Les soucis ne sont pas pour autant terminés

Comment peux-t-on faire du mal à un enfant

A un petit être tendre et innocent

Un enfant est un cadeau de la vie

C'est l'avenir, c'est demain

Comment peux-t-on briser un destin

Pourquoi faire du chagrin

____________

15-Je t'aime maman

Je prends le temps de te dire

Ce qui se cache au fond de mes souvenirs.

Avant qu'il ne soit trop tard

Je t'aime, tu peut le croire
Lorsque j'étais enfant,
Je ne comprenais rien maman

Aujourd'hui je sais

Quelle maman tu as été

Combien tu as dû trimer

Pour qu'on ne manque de rien

Tu as du beaucoup travailler

Tu as eu une vie de chien
Tes rêves n'ont pas pu se réaliser

Tu n'as pas pu étudier

Alors pour moi tu as fait l'impossible

Une vie qui n'a pas été terrible

Je t'aime maman
Maintenant je sais, maman chérie

Tu m'as donné deux vies :
La mienne et la tienne, maman soit bénie

_______________

16-Une maman c'est un cadeau du ciel

Ses baisers sont doux comme le miel

Une maman nous comprend à demi mot

Pour elle on est toujours comme un cadeau

Un cadeau que la vie lui a fait

Et que toute sa vie elle va aimer

Elle nous pardonne toutes nos erreurs

Toute sa vie, on est dans son cœur

L'amour d'une maman est le plus grand trésor

Certain se rendent compte après sa mort!

Moi je ne sais pas toujours te le dire

Voilà pourquoi j'ai voulu te l'écrire

Je t'aime beaucoup maman

Et je voulais que tu le saches à présent

Maman tu es un miroir

Dans lequel j'aime me voir

Je serais comme toi demain

Je veux te ressembler c'est certain

De toutes les fleurs du jardin

C'est toi la plus belle, maman

J'ai parfois envie

D'être de nouveau un enfant

Pour être dans tes bras, endormie

Avec des yeux innocents

Mais le temps ne recule pas

Il avance à chaque instant

Et je sais que pour toi

Je resterais toujours ton enfant

Chaque fois que c'est ton anniversaire

Je ne sais pas quoi t'acheter

Mais je sais que tu es très fière

De l'amour que je continue à te donner

_______________

17-Maman

Il y à plus de fleurs

Pour toi maman en mon cœur

Que dans tous les vergers

Plus de merles rieurs

Pour toi maman en mon cœur

Que dans le monde entier

Et bien plus de baisers

Pour toi maman en mon cœur

Qu’on pourrait en donner

Quand je m’endors, quand je m’éveille

À tout moment, je sais qu’une douce

Fée me surveille

Et m’entoure de soins charmants

Cette merveille c’est toi maman

Une maman

Qui à toujours su me calmer

Me soigner

M’écouter

Me réconforter

Avec des bons soins

Des petites attentions

Qui m’a toujours offert

Sans compter

Son plus total dévouement

Qui se donne toujours

Généreusement

Et qui mérite plus que tout

Un gros bisou et câlin

C’est toi ça …maman

Bonne fête

Maman

_________________

18-Dans la vie tout peut s’user

Mes bas mes souliers

Mon crayon et ma gomme à effacer

Mais moi je connais une chose

Qui ne peut jamais s’user

C’est la joie de maman

Qui reçoit des bisous de son enfant

------------------



________________

19-Maman toutes ces choses que tu m’as apprises.

Toute ta générosité que tu m’as transmise

Que d’heureux souvenirs peuplent mon existence

T’avoir comme maman est une vraie chance

Je me souviens de tes câlins lorsque je pleurais

Tes doux mots et bisous pour me consoler

Je ne peux pas décrire tant de bonheurs

Tout ce que tu m'as donné de bon cœur

Tu m’as offert un foyer ou régnait l'harmonie

Tu es toujours mon repère dans la vie

Je t aime très fort et te dit mille fois merci

Bonne fête à toi, ma maman chérie

.__

20-Maman dimanche c’est ta fête



Et je t’écris ces mots tout bêtes



Mais qui me viennent du cœur



T’avoir comme maman



Je te le dis maintenant



C’est un vrai grand bonheur



---

21-Je t'aime tellement



Ma chérie maman



Et comme j'ai du mal à te le dire



Voilà pourquoi j'ai pensé te l'écrire



Sur toi, je pourrais écrire un roman



Car je t'aime tant ma petite maman



***---***22---



Aujourd'hui le soleil s'est décidé



A montrer le bout de son nez



Eh c'est la fête des mamans aujourd'hui



Et nous sommes tous ravis



Un peu de soleil et de chaleur



Beaucoup de douceur dans nos cœurs



Plein, plein de bonheur a toi maman



Je te le dis très sincèrement



---

23

Maman sourire



Maman plaisir



Maman bonheur



Toujours de bonne humeur



Aujourd'hui c'est ta fête



Maman c'est chouette



---

24-Maman



Tu es mon rayon de soleil, Quand il pleut



Mon arc en ciel, si beau qui m'émeut



Tu es ma chaleur, quand il fait froid



Tu es ma septième merveille, oui, toi



Que ferais-je si je ne t'avais pas !



Ma chère maman à moi.



----

25

QUELQUES RAISONS POUR lesquelles on aime sa maman

On à besoin de son épaule pour pleurer

De sa tendresse de ses baisers

De ses câlins de son amour

Et besoin de son avis toujours

C'est aussi à maman qu'on vient se confier

Quand quelque chose nous à blessé

Maman nous comprend toujours

Maman, tu es un amour



Tu es pour moi ma petite maman

Un ravissant rayon de soleil

Une histoire d'amour un émerveillement

Tu n'as pas ta pareille

Tu es la plus belle quand tu souris

On dirait une belle étoile qui brille

Personne ne pourra te remplacer

Car rien ne pourra nous séparer

Je t'aime très fort maman chérie

Tu es celle qui m'à donné la vie

Celle qui m'à donné des repères

Qui me suivront la vie entière

Je ne te le dirais jamais assez JE

T’aime et toujours je t'aimerais



26_Maman, chérie maman



Aujourd'hui c'est ta fête



Et mon petit mot tout bête



C'est pour te dire, je t'adore



Toi maman au cœur d'or



----

27___________



Au jardin tu es la plus belle fleur



Oui toi, ma maman bonheur



Toi qui m’as donné la vie



Toi la maman gentille



Toi qui es toujours là



Quand j'ai besoin de toi



Plus tard quand tu seras âgée



Ce sera moi qui m'occuperais



De toi ma maman d'amour



Je serais là pour toi, toujours



28___________



Comme je suis un peu maladroit



Je ne sais pas toujours le dire



Je préfère comme tu vois

Maintenant te l'écrire

C'est juste pour te dire que je t'aime

Voilà mon petit poème

Bonne fête maman

Je t'aime tellement

29____________

C'est aujourd'hui la fête des mères

Mais moi bien plus qu'hier

Et encore moins que demain

Je t'aime et te fais un gros câlin

J’apprends à te connaître tous les jours

Tu es ma maman d'amour


30_Maman, c'est ta fête aujourd'hui


Et moi, ta petite fille

Je n'ai qu'un seul désir

C'est de pouvoir tout t'offrir

Mais je n'ai pas d'argent!

Alors je t'offre ce compliment


Plus tard quand je grandirais


Et que je gagnerais bien ma vie

C'est sûr que je penserais

A toi ma petite maman chérie_____


31_____________

Tu n’as jamais été avide

De démontrer tes sentiments

Tu n’as jamais cessé d’aimer

De croire ou de rêver

Tu n’avais pas peur d’essayer

Et relever des défis

Tu as toujours été entourée

De tes enfants ou amis

Ne te sens pas coupable du passé

Car ce qui est fait est fait

Il y a tant de force en toi

Tu seras surprise des résultats

Tu dois aller de l’avant

Refait ta vie maman

___________

32-Maman,

Je sais que tu vas bientôt me quitter,

Moi qui voulais tant près de moi te garder

Je sais que ce n’est pas possible

Avec cette maladie terrible

Elle ne te donne aucun répit

Sur ton visage c’est la tristesse qui se lit

Je n’aurais plus personne à qui me confier

Tu étais la seule qui me comprenait

Toi qui a bien élevé mes enfants

Toi que tout le monde aime tant

J’aurais donné tout ce que j’ai

Si ta vie pouvait être prolongée

Hélas, pour toi il n'y à plus d'espoir

Je t'aime, et tu dois le savoir

Quand tu seras dans ton nouveau chez toi

Après ton grand déménagement

Maman je t'en prie protèges-moi

Ta fille qui t'aime tant

______________

33-Aujourd'hui je me suis un peu fâchée

Parce que maman ne partageait pas mes idées

Mais j'ai trouvé la clé; la clé de la solution.
Après que maman réponde à mes questions
maman je veux te dire je t'aime pour toute la vie

Tu es dans mon cœur toi qui m’as donné la vie.
Tu as fait pour moi tant de sacrifices

Et moi je t'ai récompensé en faisant des bêtises

Mais enfin sonne l'heure de la sagesse

Et je te fais maintenant la promesse

Que si un jour tu as besoin de moi

Pour toi, je serais toujours là

Maman je voulais aujourd’hui te remercier

De tout le bien que pour moi tu as fait

Pour tout les belles choses que tu m’as apprises

Ne jamais dire de gros mot, d’arrêter de faire des bêtises

Ne pas être jalouse être gentille sociable, polie, et pas discuter

A ne pas rendre le mal par le mal et ne pas me bagarrer

Tu m'as mis des balises, tu m'as recadré, cela m'à fait du bien

Grâce à toi, je suis maintenant sur le bon chemin

En ce jour je te dis merci pour tout les choses que tu m’as inculqué

Aujourd’hui adulte je voudrais t’imiter

Et devenir comme toi une gentille maman

Je t’aime et je t’aimerais jusqu’à la fin des temps

_______________



-34-

Maman,

J’aurais envie de t’acheter

Des bijoux par milliers

Des très beaux diamants

Mais hélas je n’ai pas d’argent

Par contre ce que j’ai en quantité

C’est de l’amour à te donner

Et plein de câlins et bisous aussi

Pour toi ma maman chérie.

Lucia M

___________



--35--

Maman tu m’as donné le plus beau cadeau qui soit



Celui qu'on ne reçoit qu'une fois



Ce cadeau s’appelle la vie, oui, celle que tu m’as donnée



Et aujourd’hui maman comme il se doit je vais te fêter



Tu peux dire que ta mission fut accomplie!



Tu m’as protégée éduqué, habillée, nourri aimée



Je t’ai vu triste angoissée et même pleurer pour moi ...



Et très inquiète quand quelque chose n’allait pas...



Je réalise que tu es une maman d’exception



Une maman que nous tous aimons et admirons

__________

36- Maman, ce tout petit message,
Pour dire tu es une maman à la page

Tu m'as appris ce qu'est la vie,
Grâce à toi elle me souris.

Tu m'as montré le chemin du bonheur,
Et tu as m'as consolé quand j'avais peur

Je t'écris ce petit mot aujourd'hui,
Pour te dire maman chérie, merci

________

37-Maman je n'oublierais jamais

Ce que tu as souffert pour m'avoir

Des que mes yeux t'ont regardé
Je savais qu'il fallait te croire

Et surtout avoir confiance en toi

Oui, toi ma maman à moi

Tu es mon meilleur exemple dans la vie,

Mon repère et surtout mon amie

Mon irremplaçable amour

Je t'aime et t'aimerais toujours

_________

38-Il était une fois une femme

Qui m’aimait corps et âme

Celle qui m’a donné la vie

Oui, ma maman chérie

Aujourd’hui c’est ta fête

Et je ne suis pas poète

Mais je te dis simplement

Je t’aime ma petite maman

____________

39-

Pour cette journée très spéciale

Et pour une maman géniale

Je te souhaite ce qu'il y à de meilleur

Tu mérites du bonheur plein le cœur

Je t'aime plus que tout maman

Tu m'as donné la vie que j'aime tant

Tu m'as montré le bon chemin dans la vie

Je t'aime, je t'adore maman chérie

_________________________

--40--



Une maman donne tout l'amour quelle a

Tous les jours pour ses enfants elle se bat

Elle soufre en silence pour ne pas les inquiéter

Pour eux elle en mettrais sa main a couper

Elle sèche ses larmes en disant que ce n'est rien

Elle fait semblant qu'elle n'a pas de chagrin

Elle donnerait sa vie pou ses petits

Même son pain, son argent et sa vie

Une maman c'est un cadeau exceptionnel

Et notre maman est toujours la plus belle

__________

----41-Le travail d'une maman



On me demandent si je travaille ?

Bien sûr, j’ai plein de boulots

Ce n’est pas toujours du gâteau

En plus de mon "métier"

Pour lequel je suis payée ...
Je suis , gardienne, professeur,

,styliste, psychologue, coiffeur,

infirmière, cuisinière

Comptable, repasseuse couturière

Après avoir pris mon bain

Je suis le réveil du matin

Pour faire lever mon mari et mes enfants

Et ce, 365 jours par an

Je suis le GPS pour tout trouver

De la cave jusqu’au grenier

Je suis sur appel 24 heures par jour,
Et je suis fière et le fais avec amour

La place de maman, c’est fatigant

Mais c’est un rôle que j’aime tant

___

42-Ma Maman c'est mon soleil
Son sourire est une merveille
C’est mon doux rayon de bonheur
Un arc en ciel plein de couleurs,
J'irais cueillir les plus belles fleurs



Pour qu’elles lui portent bonheur
Car rien ne vaut une maman,
Qui aime ses enfants tendrement

___________

43-

Maman – C’est celle qui m’a porté dans son ventre pendant 9mois

Maman - Un nom que je ne peux attribuer à personne d'autres.
Maman – C’est celle qui sera toujours là pour moi.

Maman- C’est celle qui toujours pardonnera mes fautes
Maman – C’est celle qui pour moi donnerait sa vie
Maman - La seul femme sur qui je peux toujours compter

Maman-.-.  Sache que toujours je t’aimerais
----

44-Bonne fête

Si j’étais le soleil

Je ferais pour toi des merveilles

De mes rayons je te chaufferais

Si j’étais médecin

Je te soignerai bien

Si j’étais banquier

De rien tu ne manquerais

Si j’étais le désert

Je t’offrirais mes pierres

Si j’étais l’océan

Je t’offrirais le vent

Si j’étais l’univers

Je t’offrirais la terre

Mais je ne suis qu’un enfant

Et je t’aime maman

------



45-C’est très agréable de voir les yeux éblouis

Devant un petit cadeau reçu de son petit

C’est souvent un petit bricolage fait main

Fait avec amour et c’est ça qui est bien

On garde ces petits objets avec amour

Et en les regardant on pense toujours

Au jour où on les a reçus de notre enfant

Quelle émotion dans notre cœur de maman

46-
------------------------
47-
Dans la vie, tout peut s'user
Le cartable ou le plumier

Son pull ou son pantalon

Son t/shirt son caleçon

Une chose ne s’usera jamais
Ce sont les gentils baisers..

Que tu me fais tout le temps
Bonne fête maman

48-Maman décédée

Je n'ai pas de mot pour te dire merci

Même si trop tôt tu es partie maman chérie

Je n’aie pas eu la chance de te connaître malheureusement.

Ne dit-on pas que la mort n'arrête pas l'amour

Pour te dire tout simplement que je t'aimerais toujours

Ou que tu sois bonne fête à toi maman.
---

49- Tu es la première personne qui m’a porté,

Supporté, bisouté,, câliné, réconforté…

Tu es le premier mot que j’ai dit, que j’ai aimé,

 Que j’ai crié, que j’ai susurré…

Tu es le plus beau cadeau de la vie

Belle, douce, adorable maman chérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire