Laissez-moi un com SVP

LM


jeudi 25 octobre 2012

Que de temps perdu


Que de temps perdu
 
Tout ce temps que j'ai perdu pour toi,
Que j’ai cru en l’amour toi et moi,
Tu as tellement changé, je ne te reconnais plus
De cette passion tout à disparu

Tu m’as brisé c’est foutu

Ne pense pas que je reviendrai

La page est tournée et déchirée
C’était une perte de temps t'avoir connu",
Mes sentiments ont maintenant disparu...

---

Je continuerai à croire

Même si notre amour n’a plus d’espoir

Un jour tu vas réfléchir

A tous nos beaux souvenirs

Et ce jour là je t’attendrais

Tu sais ou me trouver
------



Le temps passe
Les gens changent,
Et durant tout ce temps,
Tant de rires,
Tant de pleurs échangés.
Le bonheur de l'amitié.
Et puis certaines personnes
Viennent à prendre d'autres chemins.
Plus de nouvelles!
Mais tant de souvenirs
Qui resteront gravés à jamais!
Et puis il y a de ces amitiés durables.
Que rien ne peut briser.
Pas même la distance!
Merci à vous tous
De rendre ma vie si belle
Merci de savoir me faire rire
De savoir m'écouter, me conseiller.
Je vous aime,
Du plus profond de mon cœur!!!

----

Une larme coule

Sur mon visage
Une journée s'écoule
Sans voir ton image
Je ne sais pas pourquoi
Ca c'est terminé comme ça
La vie l'a voulue ainsi
C'est bel et bien fini
J'ai du mal a l'accepter
Malgré mes airs, je suis blessée
Au plus profond de mon cœur
Cette blessure me fais peur
Je pensais t'avoir oublié
Mais je ne cesse de penser
A nos moments passés
A notre bonheur inachevé
A nous, mais c'est terminé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire