Laissez-moi un com SVP

LM


lundi 10 décembre 2012

Bonne année


Je te souhaite pour cette année,

Du bonheur, succès et santé

Dans ton quotidien bien rempli.

Suffisamment d'amis

Du temps pour te détendre.

Un sommeil avec des rêves tendres

Une bonne mine et la sérénité,

Des amis bien attentionnés.

Danser et bouger suffisamment…

Mais par-dessus tout, beaucoup de bonheur...

Puisses-tu toujours avoir de l'amour dans ton cœur,

_________________________-

Je vous souhaite pour la nouvelle année

Plein de bonheur à recevoir et à donner

Riche en sourires amitié et gaîté

Des découvertes de bonheur

De l'amour plein le cœur

Qu'elle soit peuplée de paix et solidarité

Assez d'argent et surtout, la santé

---

Bonne et heureuse année

12 mois d'amour et bonne santé

52 semaines de paix et bonheur

4 saisons de bonne humeur

12 mois de rires et sourires

Pour les 365 jours à venir

Je vous souhaite pour cette nouvelle année

Des grands moments de joies partagés

----

Une année s’est presque écoulée

Et la nouvelle va bientôt arriver

Prenez de cette année le meilleur

Rappelez-vous les moments de bonheur

Je vous souhaite un joyeux Noël

Et meilleurs vœux pour cette nouvelle année

Quelle soit sereine, prospère et belle

Avec de l’amour, joie et paix

Profitez des petites joies quotidiennes

Et surtout oubliez vos peines

Beaucoup de chance et surtout la santé

Une année exceptionnelle va commencer

Je vous souhaite d’être bien entourés

Avec des personnes que vous aimez

Je souhaite à chacun d’entre vous

Que se réalisent vos rêves les plus fous

Je vous souhaite d’être attentifs aux petites joies

Que la vie vous apportera

Regardez vers l’avenir et pas le passé

Profitez du moment présent tout au long de l’année

Si le meilleur vous savez savourer

Vous aurez une bonne année

_________

Bonne année

Nous faisons tous des rêves

Lorsqu’une année s’achève

Et on se met toujours à rêver

De ce qu’on voudrait changer

On à une liste de désirs

Pour les 12 mois à venir

On voudrait plus d’argent

Une bonne santé tout le temps

On voudrait du bonheur

Pour bien remplir son cœur

On voudrait de la gaieté

Et ne plus jamais s’inquiéter

On ne voudrait plus de guerres

Mais on ne sait comment faire

C’est un peu utopique, c’est vrai

Mais si on ne peut plus rêver

!Il y à des plus malheureux que soi

Très souvent on n’y pense même pas

On est égoïste, tout le monde le sait

Alors à tous, une bonne année

+++++++++++

Liste au père Noël

Que l’année nouvelle vous soit prospère,

Vous donne la force, l’énergie comme hier,

L’équilibre physique et émotionnel

Mental et spirituel, l’amour la chance la santé

Cest peut-être beaucoup demander

Mais, quoi, ce n’est pas tous les jours noël, c'est vrai ? !!!

J’espère que ce que tu as semé cette année

Te donnera une bonne récolte en ….Conquêtes matérielles,

Réalisations financières et professionnelles.

________________-

Cette année


Cette Année, J'ai Rencontré
Des Gens Fabuleux,
Des amis géniaux,
Pour rien au monde je ne voudrais
Ni les perdre, ni bien sûr les oublier

Je leur ai téléphoné quand j'avais des soucis
Ils m'ont écouté et conseillé aussi.
Ils m'ont souhaité un bon anniversaire
M'ont envoyé une carte de fin d'année
Entre nous est née une amitié sincère
Mes amis, je vous aime et vous aimerais

----
J'ai tout lavé et bien nettoyé
Mes sentiments et mes pensées
Je aussi fait de nouveaux  plans 
Pour bien commencer ce nouvel an
Le passé est derrière moi

La nouvelle année est là

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire