Laissez-moi un com SVP

LM


lundi 10 mars 2014

Ma vie


Née dans une famille nombreuse

Ou je ne fus pas heureuse

Je représentais juste un salaire

Pour une famille de 7 sœurs et frères

J’ai du très jeune aller travailler

Alors que j’aurais voulu étudier

Mais, je n’avais pas le choix

C’était la décision de maman et papa

Le premier garçon qui s’est présenté

Etait comme moi un peu paumé

On s’est mariés très jeunes

On n’a pas réfléchi

J’avais 17 ans et 18 lui

Un enfant est arrivé

6 mois après le mariage

On a ainsi vivoté

A notre jeune âge

De la patience et volonté

Aujourd’hui j’en revendrais

J’ai  conscience de ne pas avoir était heureuse

La vie n’a pas été très rose

Et aujourd’hui je me dis

Après avoir fait le bilan de ma vie

Et après 45 ans de mariage

Il est temps que je vive à mon âge

Changer de vie et d’homme ne sera pas facile

Mais vivre une vie qui ne me convient pas

C’est encore plus débile, je crois
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire