Laissez-moi un com SVP

LM


jeudi 5 juin 2014

Le coup de pied au cul



Maintenant pour tout et pour rien

On va chez le psy ou le médecin

Ou chez un kinésiologie ou je ne sais ou

Alors qu’avant c’était le coup de pied au cul

Et cette thérapie marchait très bien

On ne se plaignait pas pour rien

Les enfants étaient obéissants

Et ne répondaient pas à leurs parents

Tout se passait bien à l’école

Sinon on était puni avec des heures de colle

Maintenant si on puni les enfants

On à affaire aux parents !

Que voulez-vous faire de cette jeunesse

A qui on ne botte plus les fesses ?
Je continuerais à croire
Et a garder l'espoir
Qu'un jour les parents se rendront compte
Que gronder les enfants n'est pas une honte

Maintenant les enfants sont rois !

Vous voyez le résultat ! Plus rien ne va
Le coup de pied au cul

Que tout le monde à eu

C’était la solution de l’époque

Et maintenant on s’en moque

Mais cela marchait vraiment

Sans dépenser de l’argent

Il faut dire que tous les thérapeutes et psy

N’existaient pas, tout se réglait en famille

Le coup de pied au derrière

Il  guérissait toutes les misères

Maintenant on trouve toujours

Des excuses au petit amour

 Des circonstances atténuantes

Il y en à maintes et maintes

Il pleut, il neige, il est fatigue

Il n’a pas bien dormi, il est énervé

Quand j’étais petite ma maman

Elle levait la main tout le temps

Et avait toujours des solutions

Aller chez les médecins, pas question

Elle avait toujours la thérapie qu’il fallait

Quand quelqu’un de nous se plaignait

Que l’on aye pas envie de travailler

Faire ses devoirs ou manger.

M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire