Laissez-moi un com SVP

LM


dimanche 24 janvier 2016

Amour encore et toujours

A force d’aimer mon cœur est fatigué
Mon cœur est blessé et brisé
Depuis que tu as décidé de me quitter
Il me manque ta présence et tes baisers
Pour mes fractures réparer.
Quand mon dernier voyage, je ferais
Ton nom, sur les étoiles, j'écrirai
Pour que tu saches ô combien je t'aimais. 

Par amour je pourrais crier
Dire que je l'aime au monde entier,
 Je le pourrais, le ferais et çà tu le sais.
Pourquoi m'avoir quitté, oui, pourquoi ?

 J'aurais vraiment tout fait pour toi

Heureux sera l'homme qui saura, me redonner
Heureux soit celui qui saura, avec moi rester
Car il  pourra toujours, sur moi, compter. 
La maison me semble bien vida sans toi.
Depuis que tu as fait le mauvais choix

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire